google.com, pub-5945852480960047, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

STYLES ONDES DE FONDU ET RASAGESSalon de coiffure 

Salon de coiffure primé n°1  

Upstyles Fade Waves and Shaves Barbershop,  SARL.

 Les fondus de célébrités sont mieux servis avec un rasage à la serviette chaude. Visitez notre salon de coiffure primé situé à Plano, au Texas, connu comme le meilleur salon de coiffure de célébrités de la ville où les professionnels exécutifs viennent se toiletter. Pour recevoir les meilleurs fondus proposés par n'importe quel salon de coiffure professionnel de la ville, vous devez être chez Upstyles.

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous, que vous soyez à Dallas ou à Carrollton, au Texas et nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! Soyez notre invité et accédez à notre page de réservation Upstyles fws et réservez un service exécutif dès maintenant. Vous méritez la meilleure expérience de salon de coiffure primée de votre vie, n'attendez pas.

Nom*

Adresse e-mail*

Message*

5813, bâtiment Preston Road. 554

suite #106

Plano, Texas 75093 

(972)765-8360

POUR LES Séminaires en direct UPSTYLES FADE WAVES AND SHAVES BARBERSHOP, rendez-vous sur notre PAGE DE RÉSERVATION et appuyez sur « HORAIRE V.I.P MAINTENANT ». Une fois dans l'application SCHEDULICITY, à côté des catégories « À PROPOS » et « SERVICES », appuyez sur la section « FORFAITS UPSTYLES » pour accéder aux techniques de coupe de cheveux en direct et aux discussions de l'industrie capillaire organisées dans différents lieux aux États-Unis et à l'étranger.

Pour accéder à nos cours, veuillez appuyer sur le lien UPSTYLES BLOG et préparez-vous à un voyage engageant et informatif.


POUR ACCÉDER À NOS COURS, VEUILLEZ APPUYER SUR LE LIEN DU BLOG UPSTYLES ET PRÉPAREZ-VOUS À UN VOYAGE ENGAGEANT ET INFORMATIF.

ContacterInformation

UPSTYLES FADE WAVES ET RASAGES BARBERSHOP

Heures d'ouverture

DIM/LUN/MAR/MER 

V.I.P uniquement

9suis à 8h30 pm 


Jeudi 8hdu matin à 19h

Vendredi et Samedi 

de 7h à 19h

Pour les réservations V.I.P, veuillez vous rendre sur notre page de réservation et appuyer sur le bouton Planifier maintenant.


e-mailupstylesfws@yahoo.com

PRÉPAREZ-VOUS À UN VOYAGE IMMERGÉ DANS UNE ÉTUDE CAPILLAIRE APPROFONDIE, DES APERÇUS, DES COURS ET DES DERNIÈRES NOUVELLES QUE VOUS CHERIREZ POUR TOUJOURS. SUIVEZ NOS VIDÉOS ET PARTICIPEZ À NOS SÉMINAIRES, ATELIERS ET SALONS DE COIFFURE. RÉSEAUZ AVEC DES PROFESSIONNELS À TRAVERS NOS ÉVÉNEMENTS ACCORDS METS ET VIN TOUT EN DISCUTANT DES FUTURES ENTREPRENEURIALES DE L'INDUSTRIE DE LA CHEVEUX. TOUT À TRAVERS NOTRE BLOG UPSTYLES.

UPSTYLES FADE ONDES ET RASAGES BARBERSHOP, LLC.

SOINAGE EXÉCUTIF POUR HOMMES 

Client exécutif Upstyles
bottom of page

top of page

UPSTYLES FADE WAVES AND SHAVES Barbershop 

#1 Award-winning Barbershop  

Upstyles Fade Waves and Shaves Barbershop,  LLC.

 Celebrity fades is best served with a hot-towel shave. Visit our award- winning barbershop located in Plano, Texas, known as the best celebrity barbershop in town where the executive professionals come to groom. To Receive the best fades offered by any professional barbershop in town you have to be at Upstyles.

Get in touch with us via the form below no matter if you're in Dallas, or Carrollton, Texas and we'll get back to you as soon as possible!  Be our guest and go to our Upstyles fws reservation page and book an executive service now.  You deserve the best Award-winning barbershop experience of your life don't wait.

Name*

Email Address*

Message*

5813 Preston Road Bldg. 554 

suite #106

Plano, Texas 75093 

(972)765-8360

FOR UPSTYLES FADE WAVES AND SHAVES BARBERSHOP live seminars, go to our RESERVATION PAGE and tap the "V.I.P SCHEDULE NOW ". Once inside the SCHEDULICITY app, next to the " ABOUT " and "SERVICES" categories, tap on the "UPSTYLES PACKAGES" section to gain access to live haircutting techniques and hair industry discussions held at different venues around the United States and abroad. 

To access our classes, please tap on the UPSTYLES BLOG link and prepare yourself for an engaging and informative journey. 


TO ACCESS OUR CLASSES PLEASE TAP ONTO UPSTYLES BLOG LINK AND PREPARE YOURSELF FOR AN ENGAGING AND INFORMATIVE JOURNEY.

Contact Information

UPSTYLES FADE WAVES AND SHAVES BARBERSHOP

Hours of Operation

SUN/ MON/TUES/ WED 

V.I.P Only

9 am to 8:30 pm 


Thursday 8 am to 7pm

Fri and Sat 

7am to 7pm 

For V.I.P bookings please go to our reservation page and tap the Schedule Now button


email upstylesfws@yahoo.com

PREPARE FOR A SUBMERGED JOURNEY INTO A IN-DEPTH HAIR STUDY, INSIGHTS, CLASSES AND LATEST NEWS THAT YOU WILL CHERISH FOREVER. FOLLOW OUR VIDEOS AND PARTICIPATE IN OUR SEMINARS, WORKSHOPS AND HAIR SHOWS. NETWORK WITH PROFESSIONALS THROUGH OUR FOOD AND WINE PAIRING EVENTS WHILE DISCUSSING FUTURE HAIR INDUSTRY ENTREPRENEURIAL VENTURES. ALL THROUGH OUR UPSTYLES BLOG.

bottom of page